Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 10:24

 

 

Après avoir quitté Calvi le matin même, les membres du RAC, (le Retro Automobile Club des électriciens et gaziers de France), sont arrivés à Cervioni en passant par Ponte Leccia, Morosaglia, La Porta et en traversant la Castagniccia.

 

Durant une semaine, 28 voitures de légende ont sillonné la Haute Corse, avec à leur bord un équipe chaleureuse... et passionnée de café !

De nombreux circuits, organisés notamment par Mr Blais Claude, ont rythmé cette semaine avec entre autre la découverte de la Balagne ; du Monte Cinto (où la soixantaine de membres du RAC ont parcouru pas moins de 250 KM en une journée !), ou encore le Cap Corse, dernier circuit avant leur retour sur le continent.

 

Ce séjour en Haute Corse a été organisé par la direction régionale PACA du RAC, dont le responsable, Mr Henri Fascelli était présent. Après avoir parcouru les routes de Corse du Sud l'année dernière, c'était sur les routes de Haute Corse que l'on a pu croiser des voitures de légende parmi lesquelles des R8 Gordini, des Alpines Renault, des Matra Djet, des Simca, des Mercedes, des anglaises ou encore une 2-chevaux !

 

http://perso.orange.fr/rac.egf/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents