Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 14:42

La radio Voce Nustrale a reçu dans ses studios Jean Agostini, président du Yacht Club de Campuloru, qui a présenté la deuxième édition de la course croisière « Route Tyrrhénienne ». Course qui relie la Corse et les Iles Toscanes via relier Capraia et l’île d’Elbe.

 

L’édition 2007 de la course croisière baptisée « Route Tyrrhénienne » prendra son départ ce samedi 28 avril du port de Macinaghju dans le Cap Corse pour rejoindre l’île de Capraia. Le 29 avril, les participants relieront Capraia à l’île d’Elbe, alors que la troisième et dernière étape de cet événement se fera de l’île d’Elbe au Port de Taverna, sur la côte orientale corse.

La "Route Tyrrhénienne" se terminera le mardi 1er mai, avec une régate « triangle en baie de Costa Verde » dont le départ est prévu vers 11 heures.

Cette course croisière entre la Corse et les Iles Toscanes est placée sous l’égide des clubs du Cap Corse et de Campuloru.

D’une distance totale de 80 milles, la « Route Tyrrhénienne » dont la remise des prix aura lieu au port de Taverna le mardi 1er mai à 17h, comptera pour les classements toute catégorie, catégorie régate, catégorie croisière, championnat de Ligue et championnat de Haute-Corse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne Champier - dans Voce Nustrale
commenter cet article

commentaires

Articles Récents