Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 15:04

      Café littéraire organisé par l’ADECEC, en partenariat avec Musanostra.

cafe-literaire-public-blog-1.jpg cafe-literaire-tribune-blog-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce café littéraire a été l'occasion de faire découvrir de nombreux ouvrages dont "A rivolta di u spermatosoidu" de Paulu Desanti, éd. Albiana, "Lucie de Syracuse" de Marie Ferranti, "l'Horreur économique" de Viviane Forrester, éd. Fayard, "Et quelquefois j'ai comme une grande idée" de Ken Kesey, "La Montagne de l'âme" de Gao Xingjian, ou encore "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire" de Romain Puértolas, éd. Le Dilettante. 


cafe-literaire-daniela-blog-1.jpg

 

Daniela Radut auteure d’un ouvrage autobiographique "Vivant entre deux mondes", a présenté son recueil de chroniques croisées des folklores corse et roumain et des similitudes entre ces deux cultures. Une présentation enrichie par la lecture d'un passage de "Visa pour un miroir" de Jean Claude Rogliano, éd. Du Rocher. 

Partager cet article

Repost 0
Published by . - dans ADECEC
commenter cet article

commentaires

Daniela Vinciguerra Radut 08/12/2013 18:34

Merci encore aux organisateurs, ADECEC et MUSANOSTRA pour l'invitation de présenter mon travail, "Vivant entre deux mondes" dans cette café littéraire. Ce fut un honneur pour moi et une occasion
inespérée de connaître personnellement deux des écrivains insulaires de valeur, respectivement M. Jean-Claude Rogliano et M. Jacques Fusina. Une ambiance très agréable, conviviale, la découverte de
nouveaux apparitions éditoriales présentés par les lecteurs, ont contribué à la réussite de la soirée - la première du genre pour moi - inoubliable. Félicitations!

Articles Récents