Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 15:21

Vie-devant-soi1.jpg

 

Les enfants de l'association "La vie devant soi", présidée par Marcelle, sont venus passer un agréable moment à l'Adecec: visite du musée ethnographique en compagnie d'Annabelle et découverte de l'orgue de la cathédrale avec Jean Louis Loriot, facteur d'orgue (photo). Cette visite s'est clôturée par l'enregistrement d'une émission radiophonique, qui sera diffusée ce soir, mercredi 19 mai, à 18h00.

Vous retrouverez les enfants: Romain, Camille, Sèb, Ludo et Aurélie, mais également les accompagnants: Julien, Marion, et Ginette ainsi que l'infirmière Ludivine et sans oublier Marcelle et Martine.


L'association "La vie devant soi" fête cette année ses 20 ans. C'est une association de parents et d'amis d'enfants leucémiques, dont l'objectif  principal est d'aider les familles à assumer la période de la maladie et d'améliorer la qualité de vie des enfants leucémiques. Le voyage en Corse fait partie des activités de l'association, tout comme de nombreux autres voyages (citons Barcelonnette pour Seb!) ou encore la réalisation de rêves!


Pour tous renseignements, consulter le site  http://www.laviedevantsoi.org/


"Pour que la maladie ne soit qu'un passage dans ma vie, Donne moi la main."

 

vie-devant-soi3.jpgvie-devant-soi2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents