Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 17:45

plume-en-costa-verde.jpg

 

 

Pour présenter l'association Plume en Costa Verde, Annabelle reçoit Marie Olivier-Ziglioli, la présidente, Bérengère Froelicher, la secrétaire et Cécile Monti, la secrétaire adjointe. Créée en avril 2010, l'association Plume en Costa Verde a pour objet le rapprochement d’artistes et de leur public par l’organisation et l’animation de manifestations culturelles pluridisciplinaires, dans le cadre d’échanges autour d’œuvres dans tous les domaines artistiques (littérature, peinture, sculpture, photographie, musique, etc…).


Cet été, Plume en Costa verde organise le 1er salon du livre de Cervioni, à l'occasion de la manifestation musicale Jazz au couvent. Les 29, 30 et 31 juillet, une dizaine d'artistes seront présents de 20h à minuit pour rencontrer leur public et présenter leurs livres.


Le 27 juillet à la plage du Campuloru et le 11 août à la plage de Moriani, l'association Plume en Costa Verde organise un concours de châteaux de sable.


Par ailleurs, un concours de nouvelles et de sketches sera mis en place dans quelques jours.


De nombreux projets sont prévus pour la rentrée de septembre, notamment des ateliers littéraires réservés aux scolaires.


Pour tous renseignements concernant les réglements des concours et l'association Plume en Costa Verde, consultez le site www.plumeencostaverde.com


L'emission sera diffusée ce samedi 5 juin à 9h45 sur les ondes de Voce Nustrale

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents