Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 16:41

Natala-Voce-Nustrale.jpg

Voce Nustrale prend une coloration festive, dans sa programmation musicale, mais pas seulement. On peut écouter sur le 105.1 FM des chants de Noël du monde entier, mais aussi des contes "in lingua corsa". Tous les matins, jusqu'au 25 décembre, du lundi au vendredi, de 11h à 12h, ainsi que l'après midi, de 17h à 18h, des émissions spéciales Noël, des jeux pour gagner de beaux cadeaux offerts par les commerçants de Costa Verde. Des commerçants qui participent nombreux à cette programmation, souhaitant "bon natale" aux auditeurs de Voce Nustrale. Nathalie et Annabelle animent ces émissions avec la participation exceptionnelle du groupe I Maghjaghjoli et un direct assuré depuis le magasin Leclerc d'Alistru, partenaire précieux de la radio cervionaise, le mercredi 18 à partir de 10h ainsi que le samedi 21 décembre. A cette occasion, les clients du Leclerc seront invités à raconter leurs noëls et parler des rites "natasleschi" qui leurs sont chers. 
Ce mercredi 18 à 18h, c'est aussi une avant-veillée qui sera animée par Armand Paoli et sa chorale dans les studios de Voce Nustrale, alors que le vendredi 20 décembre de 10h à 11h, les écoliers et collégiens de Cervioni, ainsi que les enfants de San Giulianu seront à l'honneur, avec leur vision "zitellina" de la plus belle fête du monde. 
Voce Nustrale donne rendez vous aussi le lundi 23 décembre à partir de 16h "per festighjà Natale" avec la chorale Girasole de Feli, Daniel d'I Mantini et l'ami Claude Mazzieri. Tous les enfants sont invités à participer à cette soirée. Enfin le mardi 24 décembre, de 17h à 19h, c'est une veillée "nustrale" qui sera proposée, avec cadeaux, contes, chansons... de quoi patienter jusqu'à ce que tombe la plus belle nuit de l'année! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents